Tourisme à Tunis, un voyage dans la ville « antique », la plus belle ville de Tunisie

Dar Bach Hamba

Tunis vous offre confort et détente grâce à ses plages de sable fin et ses montagnes en plus de son ancienne civilisation, et relais vous propose les lieux touristiques les plus importants de Tunis dans cet article.
La capitale Tunis se distingue par son climat méditerranéen. Ses quatre saisons sont merveilleuses et propices à la visite à tout moment. L’été est doux, humide sur les zones côtières et chaudes et sèches dans les zones désertiques. Quant à l’hiver, il est modéré et le meilleur moment pour visiter la Tunisie est d’octobre à mai, avec des températures allant de 12 à 27 ° C. C’est pour éviter le temps chaud, car les mois de printemps assistent au pic de la saison touristique en raison de l’augmentation du nombre de touristes qui veulent profiter de Jasmine City, où les fleurs remplissent les rues et les places, et aller à mon safari dans le désert à cette heure modérée. Nous vous conseillons, de passer une semaine dans la ville de Jasmine ou Si vous voulez passer les vacances d’été sur les belles plages de sable fin et assister à de fabuleux festivals, vous devez voyager de juin à septembre.

Ils vous garantissent de passer un voyage spécial, malgré la petite taille de Tunis, mais il a réussi à devenir une façade majeure pour des milliers de touristes chaque année, il est peu coûteux et adapté aux voyages des jeunes et des familles, car il combine des lieux naturels pittoresques et des bâtiments historiques anciens et combine le présent le passé et à travers lui vous pourrez découvrir différentes civilisations. Voici les plus importants de ces lieux touristiques :

La « vieille ville » est la partie ancienne de la ville de Tunis, elle est située au-dessus d’une colline sur la mer et accueille un grand nombre de touristes.

La « mosquée Zaytuna » est l’une des plus anciennes mosquées du monde arabe et la première université du monde islamique et l’attraction touristique la plus célèbre de Tunisie. Santé.

Si vous voulez vous promener et prendre une tasse de thé dans un restaurant, la « place de la Kasbah » est l’endroit le plus approprié, et cette place a été témoin des révolutions.

Et ne manquez pas de visiter les musées qui remplissent la ville, comme le musée «Bardo», qui présente des peintures en mosaïque romaine et remonte à avant la Colombie-Britannique. Le présent fournit également des documents et informations d’intérêt pour les chercheurs, le musée « Mouvement national » qui atteste de la période de lutte contre le colonialisme français du pays et le musée « cinéma » qui retrace l’histoire et le développement du cinéma.

Pas complet sans visiter ses palais, et pour se familiariser avec l’histoire de la ville, ne manquez pas la visite de ses palais, qui vous fera sentir que le temps est de retour, et l’un des palais les plus importants de la ville antique est le palais de « Dar Bin Abdullah », car c’est un musée qui contient des inscriptions et des décorations andalouses et italiennes.

– Le palais de « Dar Al-Asram » dont les décorations sont un mélange entre les deux styles d’Al-Othmani et d’Al-Andalousie.

Le palais « Dar Bash Hambeh » est un musée qui comprend des œuvres d’argile mature, des expositions de costumes traditionnels, des expositions de dessins, de la poésie et des séminaires culturels.

Palais « Dar Hussein », car il est le siège de l’Institut national du patrimoine.

– Si vous êtes un amoureux de la nature, rendez-vous au parc du « Belvédère » pour vous promener parmi les oliviers, palmiers, pins et autres espèces. Vous pouvez voir de nombreux oiseaux et animaux à l’intérieur du zoo dans le parc.

– Pour passer du temps de qualité et prendre un repas sur les rives d’un lac, vous devriez visiter le « lac Tunis », à dix minutes du centre-ville, et calmez du bruit de la ville. Le lac est entouré de lieux de divertissement. Vous pouvez visiter et jouer à des jeux avec votre famille ou vos amis.
– Allez avec vos enfants dans la ville des jeux « Happy Land Tunisia » pour essayer les jeux d’eau et autres divertissements.

– « La cathédrale de la ville de Tunis », l’Église catholique romaine de Tunis, située place de l’Indépendance, rue Habib Bourguiba.
– Pour acheter des parfums, des accessoires et divers cadeaux qui expriment la culture tunisienne, visitez le « Souk El Attarin », qui est l’un des souks les plus célèbres de la vieille ville de Tunisie, et des milliers de touristes s’y rendent pour acheter leurs besoins.

– « Rue Habib Bourguiba » est l’une des rues les plus importantes de Tunis et témoin de la révolution tunisienne, de l’histoire moderne et de l’indépendance du pays. Les façades des bâtiments sont influencées par le caractère européen, car elle ressemble à la rue des Champs Elysées en France et est entourée d’arbres sur ses côtés, et elle a des restaurants, de grands centres commerciaux et des hôtels.

– Et n’oubliez pas d’entrer dans le « Théâtre municipal de Tunisie », car c’est le théâtre le plus important de Tunis et il est situé rue Habib Bourguiba.

Louez une voiture à Tunis,notre agence location voiture offre le meilleur prix pour visiter la Tunisie.