Les avocats pour votre entreprise est un programme d’adhésion géré et promu par le Barreau pour vous aider pour trouver des clients à long terme dans le secteur des petites et moyennes entreprises, des start-ups à celles dont le chiffre d’affaires est supérieur à 25 millions de livres sterling par an.
Notre objectif est de promouvoir la valeur des conseils juridiques à quiconque démarre ou fait croître son entreprise en le mettant en contact avec vous pour une consultation gratuite afin de discuter des problèmes auxquels l’entreprise est confrontée et de la façon dont vous pouvez aider.
Le programme fonctionne depuis plus de 16 ans et a réussi à la fois à présenter de nouveaux clients à nos membres et à aider les propriétaires d’entreprise à comprendre que la consultation précoce d’un avocat peut leur faire gagner du temps et de l’argent.
À qui s’adresse l’adhésion ?
Il est conçu pour les petites entreprises qui souhaitent gagner de nouvelles affaires dans le secteur des PME. Vous décrivez le (s) domaine (s) du droit dans lequel vous êtes spécialisé et nous vous envoyons des demandes de renseignements pertinentes de la part de propriétaires d’entreprise qui nous contactent auprès d’un grand nombre de tiers référents.
Comment ça marche ?
Vous serez ajouté aux listes régionales que nous fournissons aux entreprises du secteur des PME à la recherche d’un avocat. Lorsque vous êtes contacté par le propriétaire de l’entreprise, vous vous engagez à :
Offrir une consultation gratuite de 30 minutes, qui peut être en face-à-face, par courriel ou par téléphone
Discuter de leur problème juridique et décrire les prochaines étapes qui seraient prises, et leur donner une estimation des coûts et des délais probables
S’engager à répondre aux demandes de renseignements dans un délai de deux jours ouvrables pour s’assurer que les propriétaires d’entreprise obtiennent le meilleur service possible.
Bien que l’entreprise ne soit pas tenue de procéder, la consultation peut conduire à des instructions pour votre pratique et à de futures recommandations.
Pourquoi adhérer ?
Vous aurez accès au secteur des petites et moyennes entreprises et montrerez aux clients potentiels que vous avez l’expertise pour protéger leurs intérêts.
Dans la plupart des cas, vous aurez besoin des services d’un avocat pour votre startup, peut-être pour les services fiscaux ou la conformité au droit du travail. Quelle que soit la raison, assurez-vous de contacter le bon avocat pour vos besoins comme question avocat gratuit . Vous pouvez entrer en contact avec un avocat qualifié en droit des affaires près de chez vous aujourd’hui pour discuter de vos besoins et apprendre comment créer une entreprise qui maximise les bénéfices et minimise les responsabilités.