N’oubliez pas de passer dans les endroits les plus réservé en Grèce, lors de votre tour dans le Pays. Pour toutes les personnes rêvant des vacances inoubliables en Europe, La Grèce est la meilleure destination pour elles, si on parle des îles paradisiaques comme Cyclades, et les musées que l’île possède ultérieurement.
1- circuits au départ de Delphes
Toutes les pierres et tous les piliers, l’un des sites archéologiques les plus importants du pays, sont imprégnés de mythes et de légendes remontant à la naissance de la ville. Pour trouver le centre de la Terre, Zeus a envoyé deux aigles dans des directions opposées, atteignant finalement Delphes. C’est ainsi qu’est née la ville connue sous le nom de « nombril du monde ». Ces ruines antiques classées au patrimoine mondial de l’UNESCO et leur environnement naturel sont cachés sous les pentes du mont Parnasse. Mais les légendes connues dans le monde sont, bien sûr, les légendes orales de Delphes. C’est la célèbre jeune fille du sanctuaire que les grands rois consultent pour connaître leur avenir. Au centre du Temple d’Apollon, ces prophéties se sont réalisées. Fascinés par les mythes de l’Oracle, de nombreux pèlerins curieux font des pèlerinages vers ce lieu saint.
2- Musée Archéologique de Delphes
Le Musée archéologique de Delphes possède une collection d’œuvres merveilleuses trouvées dans les ruines. Explorez les différentes salles du musée. Chaque salle présente des trésors antiques tels que le Sphinx ailé, la statue d’Éphèbe; les trésors de siphons et de réservoirs; et les grandes statues de la fin des temps. 5ème siècle avant JC). Insolite en Grèce, les explications ont été traduites en français ! Emmenez votre famille, vos proches, vos amis et vos proches dans une visite amusante de la Grèce continentale, de Delphes et d’Athènes. Passez de bonnes vacances avec votre bien-aimé.
3- Découverte de l’Acropole
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l’Acropole avant de planifier votre voyage en Grèce. L’un des temps forts du voyage à Athènes est la visite de l’Acropole, incontournable de la Grèce antique. Visiter l’Acropole grecque, c’est découvrir certaines des ruines antiques les plus célèbres de Grèce. L’Acropole est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et, avec la péninsule du Péloponnèse et Olympie à Delphes, est considérée comme l’un des sites incontournables lors d’un voyage en Grèce. Ce guide de l’Acropole fournit toutes les informations pratiques pour organiser votre visite afin de ne pas manquer de nombreux sites archéologiques, dont le célèbre Parthénon. Vous trouverez également ma sélection des meilleurs hôtels d’Athènes, ainsi que tous les sites touristiques autour de l’Acropole. Si vous souhaitez poursuivre votre voyage en Grèce, nous vous proposerons également un itinéraire pour profiter au maximum du pays.
4- Visite importante à Athènes
Séjourner en Grèce, c’est comme rencontrer de vieux amis, résurrection de mythes qui nous ont bercés depuis l’enfance; et résurrection de noms magiques comme Athènes; Olympie et Mycènes. La capitale historique d’Athènes vous séduira à coup sûr par la beauté de ses bâtiments historiques; et le charme d’un quartier atypique plongé dans l’atmosphère entre histoire et temps modernes. Du temple de Zeus Olympien (des Jeux olympiques) aux pins majestueux; qui couvrent les pentes des montagnes de Musa à Athènes; la capitale de la Grèce; il offre certaines des attractions culturelles les plus connues; et les plus importantes connues de l’humanité.
Si vous voulez explorer la Grèce, vous devez savoir quoi visiter à Athènes. Nous avons dressé une liste de choses à faire à Athènes pour aider à organiser cet événement. Incarnant parfaitement ce mélange de tradition et de modernité qui caractérise la ville de Périclès; le quartier de Plaka est captivé par l’ambiance conviviale des boutiques et des tavernes. Arrêtez-vous doucement et dégustez moussaka et souvlaki avec de l’ouzo dans une main ! Besoin d’échapper à l’agitation ? Direction Athènes Riviera. C’est une bonne idée de se rafraîchir par une chaude journée.