12 Façons D’ouvrir Une Porte De Salle De Bain Verrouillée

12 Façons D'ouvrir Une Porte De Salle De Bain Verrouillée

Je peux imaginer à quel point il peut être stressant de rester enfermé dans la salle de bain. Heureusement, la plupart des portes de salle de bains en France contiennent des verrous de confidentialité au lieu de ceux de sécurité qui sont un équipement standard pour les autres portes de votre maison. Cela signifie que vous n’aurez pas beaucoup de mal à l’ouvrir dans la plupart des cas.

En cas d’urgence, vous pouvez toujours décider d’appeler un serrurier ou les pompiers. Cependant, il est possible de découvrir comment ouvrir une porte de salle de bain verrouillée par vous-même à temps. En fait, ce n’est pas un travail si compliqué avec des outils adéquats, surtout quand quelqu’un peut vous aider à ouvrir une porte verrouillée de l’extérieur.

Types De Verrous De Confidentialité

La plupart des portes de salle de bain aux États-Unis sont équipées de trois types de serrures de base :

  • Serrure de confidentialité à bouton tournant – Ce type n’est pas si courant dans les salles de bains. Vous pouvez les verrouiller après avoir tourné un bouton du côté intérieur.
  • Verrouillage à bouton-poussoir de confidentialité – Pour obtenir un peu d’intimité en utilisant ce modèle, vous devez appuyer sur un bouton dans le bouton intérieur de la porte, ce qui activera la serrure. Pour le déverrouiller, vous devez tourner le bouton de l’intérieur.
  • Boulon de confidentialité avec un levier (bouton) – Il s’agit d’un type plus récent de verrouillage de confidentialité que vous pouvez utiliser comme un pêne dormant. Son avantage est que vous n’avez pas du tout besoin d’une clé extérieure.

Comment Ouvrir Une Porte De Salle De Bain Verrouillée?

Il existe quelques astuces simples pour ouverture portes de salle de bain verrouillée sans la clé.

1. Carte de crédit

Carte de crédit

Ce n’est pas une solution idéale pour un pêne dormant, mais vous pouvez ouvrir les poignées de porte à levier, le verrou et les serrures à ressort avec votre carte de crédit sans trop de problèmes. Gardez à l’esprit que vous devez choisir la bonne carte.

La meilleure option est une option rigide, plastifiée et flexible, comme une carte de bibliothèque ou une carte de fidélité d’épicerie. Évitez d’utiliser votre carte d’identité, de débit ou de crédit pour éviter tout dommage.

La procédure comprend le glissement de la carte entre le cadre de la porte et la serrure. Ensuite, pliez-le en arrière et essayez de pousser le verrou à l’intérieur de la porte. Dans certains cas, vous pouvez vous appuyer contre la porte, ce qui peut aider à terminer le travail plus rapidement.

2. Clé de remplacement

L’un des moyens les plus rapides d’ouvrir une porte de salle de bain verrouillée consiste à utiliser une clé anti-spam. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser d’autres moyens pratiques similaires pour vous sortir d’une situation délicate.

  • Tournevis À Lunettes

Si vous avez une porte avec une poignée d’intimité, vous pouvez utiliser un tournevis pour retirer la poignée de porte en cas d’urgence. Gardez à l’esprit que vous ne devez pas tourner la serrure lorsque vous essayez de la déverrouiller.

Trouvez un trou dans la poignée de porte et poussez un tournevis pour lunettes à tête plate aussi loin que vous le pouvez. L’outil avec des tiges plus épaisses ne fonctionnera pas bien car vous ne pouvez pas le mettre à l’intérieur de la poignée de porte. Ensuite, tournez et secouez l’appareil jusqu’à ce qu’il prenne une rainure. Vous saurez que vous avez terminé le travail avec succès en entendant le clic.

  • Trombone

Trombone

Un trombone robuste est un excellent outil pour déverrouiller la porte de la salle de bain si nécessaire. Le hic est de le façonner idéalement pour ce type de travail. Vous pouvez rendre le processus encore plus confortable si vous avez deux trombones. Dans un tel cas, pliez le premier et dépliez le second pour être aussi droit que possible.

Après avoir inséré le trombone plié dans le trou de la serrure, vous devez coller le trombone redressé en dessous. Ensuite, déplacez et remuez la deuxième pièce jusqu’à ce que vous ouvriez la serrure.

  • Clé De Tension Et Un Trombone

Une clé de tension est une petite clé hexagonale, que vous pouvez utiliser pour maintenir la tension à l’intérieur de la serrure tout en essayant de la déverrouiller avec le trombone.

Dans la définition, vous devez insérer l’outil dans la partie inférieure de la serrure et la faire pivoter pour obtenir une tension sur la serrure. Ensuite, agitez lentement le trombone à l’intérieur de la partie supérieure de la serrure jusqu’à entendre quelques clics.

3. Cintre en métal

Tirer le boulon avec un cintre en métal est un excellent moyen d’ouvrir une porte de salle de bain verrouillée si vous avez un verrou. Il est nécessaire de plier correctement votre cintre pour faire une longue poignée avec un crochet à la fin.

Placez ce crochet entre le mur et le bord de la porte elle-même et enroulez-le autour du pêne demi-tour. Ensuite, utilisez une autre main pour faire tourner le bouton tout en tirant le crochet vers vous. Gardez à l’esprit que cette technique n’a de sens que si le montant ne bloque pas l’espace entre le mur et la porte.

4. Sélectionnez la serrure

Cette procédure est un peu compliquée pour la plupart des gens, surtout si vous n’avez aucune instruction. Pour ce faire, vous devez utiliser une clé Allen et insérer son extrémité la plus courte dans le bord inférieur du trou de la serrure.

Essayez de tourner légèrement la serrure tout en maintenant une pression constante dessus. Il existe deux façons de terminer le travail avec succès.

  • Méthode de récurage – Poussez doucement la clé Allen dans le trou de la serrure et essayez de la soulever en mouvements circulaires.
  • Méthode épingle par épingle – Essayez de pousser progressivement le trombone tout en maintenant la pression sur la clé Allen. Attrapez le jeu de mots dans le virage avec le trombone et soulevez-le jusqu’à entendre le déclic.

5. Couteau à beurre

Croyez-le ou non, un couteau à beurre peut être un moyen efficace d’ouvrir une porte de salle de bain verrouillée, surtout si vous avez une serrure de salle de bain à bouton-poussoir. Mettez-le dans le trou de la serrure et tournez-le pour libérer le verrou. Ensuite, tournez la poignée de porte et ouvrez votre porte. Évitez d’utiliser des couteaux plus tranchants pour éviter de vous couper la main.

6. Épingle à cheveux

Pince à cheveux

Vous pouvez utiliser cet accessoire simple pour crocheter la serrure, mais soyez prêt que cela prendra du temps. Avant de commencer, vous devez plier deux épingles à cheveux dans une forme spécifique, pour en faire un remplacement adéquat pour la clé.

Pliez les derniers 0,4 pouces (1 cm) de l’extrémité de l’épingle à cheveux pour la rendre perpendiculaire à ses extrémités libres. Placez la partie pliée dans le bas de la serrure et utilisez la deuxième épingle à cheveux avec un point d’appui plié pour faire une pièce droite.

Ensuite, agitez l’épingle à cheveux tout en tournant la poignée de porte en même temps. Bien que cela prendra sans aucun doute plus de temps que sur un film, cette méthode est le plus souvent l’un des moyens les plus efficaces d’ouvrir une porte de salle de bain verrouillée.

7. Pied

Si vous êtes assez fort mais n’avez pas d’outils, vous pouvez combiner la troisième loi de Newton et le coup de pied de style SWAT pour sortir de la salle de bain. Gardez à l’esprit que vous avez besoin de la porte qui s’ouvre vers l’extérieur et de celles faites de matériaux plus faibles.

Le système n’est pas du tout compliqué. Vous devez déterminer un endroit au-dessus de la poignée de porte car c’est le point le plus faible et le frapper avec votre jambe dominante. Faites-le avec un pied plat et répétez l’action si vous échouez du premier coup.

8. Cordon

L’utilisation d’un cordon avec un nœud coulant ou une corde plus épaisse est probablement l’un des moyens les plus simples d’ouvrir une porte de salle de bain verrouillée sans la ruiner. La seule condition est que vous ayez une petite fenêtre sur le dessus de la porte.

Vous devez choisir un cordon suffisamment long pour atteindre le verrou placé à l’extérieur. Utilisez le cordon pour maintenir la serrure, puis tirez sur ses deux côtés pour déverrouiller la porte.

9. Retirez les charnières

Retirez les charnières

C’est un peu agressif mais une méthode tout à fait réussie. Vous aurez besoin d’un tournevis à tête plate pour le coincer entre la goupille et l’articulation inférieure de votre porte.

Utilisez un marteau pour pousser le tournevis vers le bas jusqu’à ce que la goupille et la tête perdent suffisamment. Après avoir répété l’action avec toutes les charnières, vous pouvez retirer la porte.

10. Retirez la poignée de la porte

Choisissez cette méthode si vous ne pouvez pas déverrouiller votre porte autrement. Utilisez un tournevis ou une perceuse pour dévisser les vis extérieures de la poignée de porte, puis utilisez le tournevis comme levier. Placez-le dans le mécanisme de verrouillage et tournez-le doucement jusqu’à entendre un clic.

11. Percer

Soyez prêt à ce que percer la serrure endommagera votre porte et n’utilisez cette technique particulière que lorsque vous n’avez pas d’autre choix. Le but est de détruire les goupilles avec la perceuse et de tourner le verrou.

Prenez soin de percer au-dessus de la ligne de cisaillement (le haut du trou de serrure). C’est la partie de la serrure placée dans la même ligne avec le seuil entre la goupille et le cylindre. Commencez par le foret de petite taille et maintenez la serrure lubrifiée. Dès que vous avez percé le trou, utilisez un tournevis pour ouvrir la serrure.

12. Marteau

Étant donné que l’utilisation d’un marteau pour démolir la serrure endommagera votre porte, ce devrait être votre dernier moyen d’ouvrir une porte de salle de bain verrouillée. Si vous êtes assez fort, appuyez plusieurs fois sur une poignée de porte jusqu’à ce que la serrure se brise et se détache de la porte.

Sommaire

Si vous avez souvent un problème avec la serrure de la porte de votre salle de bain, vous devriez garder un jeu de crochetage sur l’étagère à l’intérieur. De cette façon, vous pouvez ouvrir la porte sans les endommager en cas de besoin.