Rester dans le blanc avec une lune de miel dans le froid

lune de miel dans le froid

Le voyage de noces correspond à un moment inoubliable dans la vie des jeunes mariés. Mais aucune règle ne les force à rejoindre un pays chaud. La blancheur duveteuse de la neige revêt beaucoup de romantisme. Idem pour les activités autour du froid. Voici quelques destinations où l’amour a pour mission de réchauffer l’atmosphère. 

Choisir Budapest pour une lune de miel en couleurs et en ambiance

Une quantité d’activités étonnantes attendent les jeunes mariés qui choisissent la capitale de la Hongrie. Les amoureux apprécieront de flâner dans cette ville qui oscille entre passé et modernité. Les Ruin Bar font partie des endroits à visiter absolument. Des artistes et des gens inspirés se sont emparés de quelques bâtiments en ruine et les ont transformés en lieux branchés. Les salles offrent des ambiances différentes. Ces lieux s’avèrent parfaits pour de jeunes mariés en quête d’activités nocturnes.

Pour lutter contre le froid, rien de tel que de se plonger dans les Thermes Széchenyi. Hammams, saunas, piscines extérieures et intérieures, tout ceci se met à disponibilité des tourtereaux. Une autre activité hautement romantique concerne le patin à glace. La patinoire Városliget, en plein air, se situe en face du magnifique château de Vajdahunyad. Les amoureux se délecteront des spécialités hongroises. Elles sont savoureuses tant dans les restaurants que dans les foodtrucks.

Retrouver ses rêves d’enfant en sillonnant la Laponie avec son conjoint

Les courtes journées ne permettent pas des activités très étendues. Et cela est parfait pour de jeunes mariés fatigués des préparatifs de leur grand jour. Cette contrainte matérielle rend plus facile l’organisation du séjour dans le pays du père Noël. Des agences spécialisées peuvent programmer une lune de miel marco vasco unique en Laponie. Les amoureux testent leur confiance mutuelle durant une virée en motoneige. En effet, le couple peut en louer une et partir au gré du vent et de leurs envies. Les paysages rencontrés, couverts de neige, sont tout simplement féériques.

Sinon, certains prestataires proposent un chauffeur-guide qui montre les lieux les plus romantiques aux jeunes mariés. Pour un tour des environs plus en douceur, les vacanciers peuvent opter pour une promenade en chiens de traîneaux. Les amis des animaux ont la possibilité de choisir des professionnels qui expliquent et montrent comment les bêtes sont traitées.

Culture et dépaysement à deux lors d’un voyage de noces en Russie

Les amoureux des grands espaces doivent absolument voir le lac Baïkal en hiver. Les mariés se ressourcent en campant sur les bords de cette patinoire naturelle. Des cabanes restent disponibles pour ceux qui veulent se retrouver dans l’authenticité. Le couple profite d’un niveau de silence et de paix inatteignable en milieu urbain. Il n’y a pas meilleure manière de savourer sa moitié. Les jeunes mariés font le plein de culture et d’histoires dans l’Anneau d’or. Les vestiges du passé s’y retrouvent magnifiquement conservés. La vue des cathédrales réveillera des moments nostalgiques dans les cœurs amoureux.

Bien sûr, le couple sportif s’adonnera joyeusement aux délices du ski et de ses variantes. Plusieurs domaines proposent des séjours alliant le luxe des hébergements et l’aventure sur les poudreuses. Entre les paysages époustouflants et les services haut de gamme, les amoureux garderont un souvenir impérissable de cette escapade.